ACCUEIL





 
 


















 
 
 
 
 
 
 
 
 

















"FLESHBOT" 13 APR 2006


A ripe derriere possessing all the succulent qualities of fresh picked fruit dominates the front page and invites you into photographer Jean-Pierre Rey's strange world of eccentric images with a convoluted palette of shadow, tangled nude bodies, and spread orifices. Skip the links that wrap around the curve of these navigational globes and click directly on "Morceaux choisis" to take you to the best (= most explict) galleries. Never seen a female's nether regions made to look like a duck or a a bat in flight? It's your lucky day.


                                                (A. Tolesco)
 
"Un cul brûlant de toutes les succulentes qualités du fruit défendu s'impose en page de garde du site et nous invite à découvrir le photographe J.P. Rey. Quel monde étrange, des clichés excentriques, guidés par une palette inattendue d'ombres, de nudités authentiques, avec même des trous qui n'ont rien de fictif. Parcourez les liens qui sont indiqués sur les curseurs latéraux de navigation et cliquez sur "Morceaux Choisis" pour vous brancher sur les galeries choisies. N'aviez-vous jamais vu auparavant des sections de femmes rendues à l'état de canard sauvage ou de blaireau en chaleur? Si ce n'est pas le cas, c'est votre jour de chance."


                                 (A. Tolesco)



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


«VU SUR LE NET»








Difficile de savoir comment caractériser les photographies de Jean Pierre REY autrement qu'en disant qu'elles sont, et bien, un tantinet étranges. Nous savons que ses modèles sont nues parce que nichons, vagins et culs sont bien là, mais pas du tout de la façon dont on a l'habitude de les identifier. Les parties intimes sont disjointes des corps, ce qui invite à la déconstruction métaphysique, une réflexion élaborée sur le Corps, ou bien un excès de Wild Turquey. De toute manière il en résulte des clichés insolites et d'un goût sûr, limite pervers. Donc si vous avez atteint le point de rupture avec toutes ces productions péniennes qu'on vous désincarne et qui vous flanquent la chair de poule, mais si vous appréciez que la cochonnerie puisse lorgner du côté du loufoque- ou que vous désiriez juste une expérience porno-psychédélique, sans les effets secondaires et désagréables que procurent les drogues d'aujourd'hui- alors oui, il se pourrait bien que la présentation de ces galeries soit faite exprès pour vous.

Traducing: Thierry Delhourme/ JP Rey, label Rouge à Livres, avril 2007


























Tu es une étoile filante
tu es la ligne découpée sur le sable
tu es un carrousel

Et dans cette vie de folie
et même à travers ces temps de folie
c'est toi, c'est bien toi...



































Photographe sulfureux interview dans Histoires libertines


Mon portrait: portrait de photographe numéro 3 pour Sortir de l'ombre

haut